Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

China Song, l’exposition China Song fait suite à 2 grands évènements: le Festival des lanternes et l 2018 à Gaillac - Tarn / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceTarn

China Song, l’exposition China Song fait suite à 2 grands évènements: le Festival des lanternes et l 2018 à Gaillac / Tarn

Evènement passé.

Du 6 au 14 octobre 2018 à Gaillac.

China Song, photographies de Dominique Laugé.

C'est avec deux grands événements que la Chine s'invite à Gaillac en 2018 : le Festival des lanternes et l'exposition « L'art des lettrés » de la dynastie Qing à la République au Musée des beaux-arts. Dans leur sillage, au Muséum d'histoire naturelle, Dominique Laugé montre sa perception de la Chine contemporaine.

L'exposition China Song est l'expression d'un travail en cours qui, selon les mots du photographe, est loin d'être achevé : « Au fil des voyages, la Chine me devient plus familière et j'en perçois toujours plus la complexité. Brouillée par le filtre de la globalisation, l'appréhension de ce grand pays exige un regard patient, capable de rendre compte de la coexistence d'une culture millénaire et d'une modernité rare. »
Enregistrement : 05 63 57 36 31, EMAIL

Muséum d'histoire naturelle Philadelphe Thomas

2, place Philadelphe Thomas 81600 GAILLAC - Gaillac




Partager :
Facebook



Moscato Completement Jojo. Le samedi 30 novembre 2019 à CASTRES. 20H30


Cadeau Pilotage Circuit D'albi. Le mardi 31 décembre 2019 au SEQUESTRE. 23H59


Anne Roumanoff. Le vendredi 24 avril 2020 à ALBI. 20H30